Une marque de chez OptiXT

Pourquoi Opter pour la Gestion de Flotte Déléguée ?

Découvrez notre expertise inégalée en gestion de flotte avec deux solutions innovantes :

– Winflotte 10, le logiciel de gestion de flotte et Winflotte
– Autostrategist, notre service de gestion déléguée.

Winflotte, votre partenaire en mobilité professionnelle.

Gagnez en efficacité opérationnelle, optimisez vos coûts et libérez-vous des contraintes administratives. Notre gestion déléguée vous permet de concentrer vos ressources sur votre cœur de métier, laissant la gestion de flotte entre des mains expertes.

Avantages de Winflotte Autostrategist

Optimisation Financière

Bénéficiez d’une vision claire de vos coûts. Transparence totale du TCO de votre flotte ainsi que des dépenses spécifiques par véhicule. Pour simplifier la planification budgétaire et renforcer l’efficience de la gestion financière.

Flexibilité Opérationnelle

Une gestion modulable et réactive Notre objectif : assurer la satisfaction des conducteurs, respecter votre politique véhicule interne et vous soutenir stratégiquement. Nous gérons les contrats, sinistres, contraventions, consommables, supports essentiels… selon vos besoins.

Relation Client Privilégiée

Accédez à un point d’entrée unique avec un gestionnaire dédié. Cette approche sur mesure favorise une communication fluide accélérant la résolution des problèmes potentiels pour vous et vos conducteurs.

Conformité Facilitée

Restez en conformité avec les évolutions réglementaires, fiscales et environnementales. Nous assurons une surveillance proactive sur les nouvelles taxes, avantages, bonus/malus écologiques et quotas de verdissement.

Pourquoi Choisir OptiXT ?

Expertise de Plus de 25 Ans

Faites confiance à une entreprise avec une solide expérience dans le domaine.

Approche personnalisée

Chaque entreprise est unique, et notre solution est conçue pour s'adapter à vos besoins spécifiques.

Ils nous font confiance

Des entreprises comme la vôtre ont optimisé leur gestion de flotte avec Winflotte Autostrategist.
Des succès concrets qui parlent d’eux-mêmes.

Témoignages

OptiXT, votre partenaire
en mobilité d'entreprise

Libérez votre potentiel avec notre gestion de flotte déléguée.

Demandez votre Démo

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Votre Demande - Étape 1 sur 2
Quelle est la taille de votre flotte ?
Quel est le mode de gestion de votre flotte ?
Quelles sont vos priorités ?
Question 1
Puis-je créer plusieurs comptes utilisateurs ? Existe-t-il des profils différents selon le type d’utilisateur ?
Oui. Winflotte peut être paramétré pour que chaque utilisateur puisse avoir accès : Soit à la totalité du parc ou à une partie (une filiale, une région, un service, etc.) Soit à l’ensemble des fonctionnalités ou une partie (la gestion des contraventions, l’auto partage, etc.)
Question 2
Quel est le rôle de l’administrateur ?
L’administrateur attribue les droits de chaque utilisateur du logiciel.
Question 3
Est-ce que le logiciel peut gérer tout type de véhicules ?
Winflotte permet de gérer tous les véhicules et matériels (engins, poids lourds, chariots élévateurs, autolaveuses, bennes, etc.)
Question 4
Une formation est-elle nécessaire pour utiliser le logiciel ?
Bien que notre logiciel soit intuitif, notre offre inclut une formation à l’ensemble des fonctionnalités avec remise des manuels utilisateurs.
Question 5
Comment se déroulent les formations ? Les formations peuvent-elles faire l’objet d’une convention afin d’être prises par mon OPCO ?
Au cours de la formation, nous abordons une partie théorique et une partie pratique de gestion adaptée à la typologie de votre parc. Nous sommes agréés organisme de formation et pouvons vous transmettre les documents nécessaires à votre demande de prise en charge OPCO.
Question 6
Puis-je exporter les données enregistrées ?
Oui tout est exportable sous Excel.
Question 7
WinFlotte gère t-il la sécurité et la confidentialité des données ?
Oui, la société est en conformité avec la règlementation RGPD et l’ensemble des données est hébergé et sauvegardé en France.
Question 8
WinFlotte peut-il s’interfacer avec ma comptabilité, mon ERP ?
Oui, Winflotte peut complètement s’intégrer à votre système d’information.
Question 9
La maintenance est-elle comprise dans l’abonnement ? et que comprend-elle ?
Oui. La maintenance comprend le support utilisateur, la maintenance corrective, les évolutions prévues dans le cadre de la roadmap produit.
Question 10
Disposez-vous d’un support utilisateur ?
Oui. Notre support est composé d’experts métier et d’experts technique à même de répondre à l’ensemble de vos questions. Le support est disponible de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés.

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