Astuce Winflotte n°1 : L’envoi de mail intégré

Découvrez nos astuces d'utilisation pour devenir encore plus efficace avec Winflotte Entreprise v8 !
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Saviez-vous que Winflotte Entreprise v8 vous permet de communiquer facilement par mail des  informations à vos collaborateurs ?

Envoi de Mail intégré

Pour ce faire, rien de plus simple :

  • Depuis l’écran d’accueil de Winflotte Entreprise v8, constituez un état standard utilisateur.
  • Sélectionnez « Email » dans les colonnes cachées puis transférez-le dans  les colonnes visibles sur la droite.
  • Lancez le calcul de l’état.
  • Une fois le calcul effectué, cliquez sur l’onglet Outils en haut à droite.
  • Une fenêtre dynamique apparaît. Sélectionnez l’option Mail, dernière de la liste.
  • Vous pouvez maintenant rédiger votre message et lui joindre un ou plusieurs documents.
  • Il ne vous reste plus qu’à valider votre mail.
  • Et Voilà ! Votre mail est envoyé !
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Question 1
Puis-je créer plusieurs comptes utilisateurs ? Existe-t-il des profils différents selon le type d’utilisateur ?
Oui. Winflotte peut être paramétré pour que chaque utilisateur puisse avoir accès : Soit à la totalité du parc ou à une partie (une filiale, une région, un service, etc.) Soit à l’ensemble des fonctionnalités ou une partie (la gestion des contraventions, l’auto partage, etc.)
Question 2
Quel est le rôle de l’administrateur ?
L’administrateur attribue les droits de chaque utilisateur du logiciel.
Question 3
Est-ce que le logiciel peut gérer tout type de véhicules ?
Winflotte permet de gérer tous les véhicules et matériels (engins, poids lourds, chariots élévateurs, autolaveuses, bennes, etc.)
Question 4
Une formation est-elle nécessaire pour utiliser le logiciel ?
Bien que notre logiciel soit intuitif, notre offre inclut une formation à l’ensemble des fonctionnalités avec remise des manuels utilisateurs.
Question 5
Comment se déroulent les formations ? Les formations peuvent-elles faire l’objet d’une convention afin d’être prises par mon OPCO ?
Au cours de la formation, nous abordons une partie théorique et une partie pratique de gestion adaptée à la typologie de votre parc. Nous sommes agréés organisme de formation et pouvons vous transmettre les documents nécessaires à votre demande de prise en charge OPCO.
Question 6
Puis-je exporter les données enregistrées ?
Oui tout est exportable sous Excel.
Question 7
WinFlotte gère t-il la sécurité et la confidentialité des données ?
Oui, la société est en conformité avec la règlementation RGPD et l’ensemble des données est hébergé et sauvegardé en France.
Question 8
WinFlotte peut-il s’interfacer avec ma comptabilité, mon ERP ?
Oui, Winflotte peut complètement s’intégrer à votre système d’information.
Question 9
La maintenance est-elle comprise dans l’abonnement ? et que comprend-elle ?
Oui. La maintenance comprend le support utilisateur, la maintenance corrective, les évolutions prévues dans le cadre de la roadmap produit.
Question 10
Disposez-vous d’un support utilisateur ?
Oui. Notre support est composé d’experts métier et d’experts technique à même de répondre à l’ensemble de vos questions. Le support est disponible de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés.