Winflotte 10

Ergonomie & simplicité
La dernière version de notre logiciel se veut intuitive et facile de prise en main.

Une vision globale de votre parc

Un puissant outil de gestion

Une solution modulable

Un support réactif

Fonctionnalités

Gestion du parc

Maîtrise des coûts

Verdissement de la flotte

Flux de commandes

Multi-matériels

Données automatisées

Interface informatique

Intégration automatisées

Solution multi-marques

Gestion de la fiscalité

Gestion des infractions

Réglementation et législation

Gestion de maintenance

Application mobile

Zéro saisie de donnée avec une connexion sécurisée

WinFlotte 10 permet d’intégrer la majorité des données de façon automatisée soit au travers de connecteurs spécifiques soit grâce à la mise en place d’un protocole sécurisé.

Winflotte est connecté à l’ensemble de l’écosystème automobile.

Via la connexion à Autovista et au SIV, les données des véhicules sont systématiquement à jour.

Via les connexions avec les loueurs, les commandes sont automatiquement intégrées (Conditions particulières, grille de fluidité, contrat prestations) et les factures sont automatiquement contrôlées et les coûts associés créés.

Via les connexions avec les prestataires de maintenance, les entretiens et les coûts afférents se déversent automatiquement dans Winflotte. Les relevés kilométriques sont aussi mis à jour.

Via les connexions avec les pétroliers, les prises de carburant et les relevés kilométriques sont automatiquement contrôlées et mises à jour dans Winflotte.

Via les connexions avec votre courtier/assureur, votre parc est connu en temps réel de votre assureur (et les véhicules assurés). Les sinistres sont déclarés chez votre courtier/assureur et se mettent à jour dans Winflotte (avec le coût si sinistre à votre charge).

Winflotte peut aussi se connecter avec vos prestataires télématiques ainsi que vos prestataires de pré-restitution.

La connexion à l’ANTAI vous permet de désigner d’un simple clic vos contrevenant.

Enfin Winflotte s’interface avec vos ERP RH et Comptable pour simplifier les échanges (données domicile pour l’ANTAI, Avantage En Natures, Export Comptable, IFRS16, etc….).

Etant éditeur, nous pouvons aussi nous interfacer avec vos logiciels de gestion de cuve, de pool de véhicules, garage intégré, …

Zéro oubli pour le gestionnaire

L’outil a été conçu pour aider le gestionnaire à piloter sa flotte sereinement. Un système d’alerte est construit pour guider l’utilisateur à gérer l’ensemble de ses actions de pilotage.

100% des données contrôlées

L’enjeu majeur d’une flotte est de gérer la complétude des données. WinFlotte assure des contrôles de cohérence de données. A période définie, une extraction des données permet de contrôler l’exactitude de l’information. Une bonne gestion s’appuie sur une data fiable.

Commandes 100% dématérialisée

Avec nos modules Catalogue et Place de Marché, la commande des véhicules est complètement dématérialisée. Le loueur, le gestionnaire et le conducteur possèdent leur propre espace permettant de valider leurs données.

Coût d’une flotte
automobile

Syndrome de l'iceberg

Savoir combien coûte la flotte automobile de l’entreprise fait partie des attributions du gestionnaire de flotte. Le TCO (Total cost of ownership) est un calcul qui additionne toutes les dépenses liées à ces véhicules et il y en a beaucoup. Lorsqu’on achète un véhicule, nous ne payons pas seulement le prix comptant ou des loyers mais une accumulation de dépenses annexes qu’il faut prendre en compte pour mieux gérer la trésorerie de son entreprise.

Pour calculer le coût total d’un parc automobile, il faut prendre en compte plusieurs coûts : loyer, fiscalité, énergie, entretien/assurance.

Demandez une démo gratuite

Mettre le contact

Question 1
Puis-je créer plusieurs comptes utilisateurs ? Existe-t-il des profils différents selon le type d’utilisateur ?
Oui. Winflotte peut être paramétré pour que chaque utilisateur puisse avoir accès : Soit à la totalité du parc ou à une partie (une filiale, une région, un service, etc.) Soit à l’ensemble des fonctionnalités ou une partie (la gestion des contraventions, l’auto partage, etc.)
Question 2
Quel est le rôle de l’administrateur ?
L’administrateur attribue les droits de chaque utilisateur du logiciel.
Question 3
Est-ce que le logiciel peut gérer tout type de véhicules ?
Winflotte permet de gérer tous les véhicules et matériels (engins, poids lourds, chariots élévateurs, autolaveuses, bennes, etc.)
Question 4
Une formation est-elle nécessaire pour utiliser le logiciel ?
Bien que notre logiciel soit intuitif, notre offre inclut une formation à l’ensemble des fonctionnalités avec remise des manuels utilisateurs.
Question 5
Comment se déroulent les formations ? Les formations peuvent-elles faire l’objet d’une convention afin d’être prises par mon OPCO ?
Au cours de la formation, nous abordons une partie théorique et une partie pratique de gestion adaptée à la typologie de votre parc. Nous sommes agréés organisme de formation et pouvons vous transmettre les documents nécessaires à votre demande de prise en charge OPCO.
Question 6
Puis-je exporter les données enregistrées ?
Oui tout est exportable sous Excel.
Question 7
WinFlotte gère t-il la sécurité et la confidentialité des données ?
Oui, la société est en conformité avec la règlementation RGPD et l’ensemble des données est hébergé et sauvegardé en France.
Question 8
WinFlotte peut-il s’interfacer avec ma comptabilité, mon ERP ?
Oui, Winflotte peut complètement s’intégrer à votre système d’information.
Question 9
La maintenance est-elle comprise dans l’abonnement ? et que comprend-elle ?
Oui. La maintenance comprend le support utilisateur, la maintenance corrective, les évolutions prévues dans le cadre de la roadmap produit.
Question 10
Disposez-vous d’un support utilisateur ?
Oui. Notre support est composé d’experts métier et d’experts technique à même de répondre à l’ensemble de vos questions. Le support est disponible de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés.

Connectez-vous
pour accéder
au logiciel

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur
sadipscing elitr, sed diam nonumy.