Winflotte
Auto strategist

Des experts métiers à votre service
Nous mettons à votre disposition notre parfaite connaissance des enjeux et acteurs du marché.

Un gestionnaire dédié

Pilotage des acteurs du marché

Maîtrise des outils de gestion

Optimisation des coûts

« Winflotte, Bonjour… »

Auto Strategist

Expérience et engagement

Respect politique auto

Environnement efficient

KPI clairs et définis

Communication

Je rencontre mon
futur gestionnaire

Un gestionnaire expert dédié
entièrement à votre flotte

Winflotte assure les relations opérationnelles avec les différents acteurs internes ou externes : conducteurs, constructeurs, garages, pétroliers, prestataires, assureurs.

Nous désignons un gestionnaire attitré à votre parc et vous bénéficiez d’un numéro de téléphone et d’un mail dédiés. Il est l’interlocuteur dédié pour votre compte.

Voir aussi : Qu’est-ce que le fleet management ?

Il apporte conseil et aide aux conducteurs et réalise des points réguliers avec son interlocuteur client afin de traiter tous les points afférents à votre flotte.

Le gestionnaire de flotte Winflotte peut aussi compter sur nos experts métiers afin d’apporter des réponses aux questions sur la TVS, les Avantages en Nature ou bien encore le verdissement de votre flotte.

Renouvellement de vos véhicules

Dans le cadre de votre « Car Policy » (écrite avec le soutien de Winflotte si nécessaire), votre  gestionnaire de flotte Winflotte gère les renouvellements de véhicules dans le respect des seuils technico-économiques.

Il applique à la lettre votre politique véhicule. Il propose le bon catalogue à chaque conducteur concerné par un renouvellement et l’accompagne dans le choix de son futur véhicule.

Les lois de roulage sont adaptées pour tenir compte de l’usage réel du véhicule. La mise en concurrence de vos loueurs est systématique, ce qui vous garanti de bénéficier de la meilleure offre commerciale.

Dès connaissance de la mise à disposition du véhicule en concession, votre gestionnaire de flotte Winflotte se charge d’organiser la livraison (information au conducteur, commande des supports (cartes, badges,…) et assure le véhicule).

Votre gestionnaire de flotte Winflotte se charge aussi d’organiser la restitution du précédent véhicule et anticipe cette phase cruciale afin de diminuer les frais de restitution. 3 mois avant il contacte le conducteur afin que celui-ci fasse une expertise du véhicule (prise de photos depuis l’application conducteur Mobiflotte). Quelques jours avant il contacte le conducteur pour s’assurer que le véhicule est restitué dans un état correct (lavage intérieur et extérieur).

Autostrategist-expertise

Expertise Winflotte

Notre client bénéficie d’un accès en consultation à notre système d’information ce qui lui permet de suivre son parc et sa gestion, d’accéder directement à des informations d’attribution, de coût, etc…

Trimestriellement nous réalisons avec vous des comités de pilotage pour mesurer l’ensemble des indicateurs de votre flotte et mettre en œuvre les plans d’actions associés.

Le TCO est analysé, famille de coût par famille de coût et est benchmarké par rapport à des flottes de type et de taille analogue.

Les lois de roulage réelles sont analysées et déclenchent semestriellement des campagnes d’avenant.

Le C02 de votre parc et le C02 des véhicules livrés est suivi au mois le mois afin de bien s’assurer du respect de la loi LOM et du verdissement du parc.

Enfin un focus est aussi réalisé sur la Prévention du Risque Routier (Sinistres et contraventions sont passés en revue).

Comment ça marche
la gestion opérationnelle ?

Être votre interlocuteur privilégié & s’engager sur un niveau de service d’excellence pour votre flotte

Mettre en place et assurer la transition rapide et facile de vos données vers nos services

Nous vous fournissons régulièrement des indicateurs de performances de votre flotte

Accompagnement de nos experts pour votre flotte via des conseils sur l’optimisation des coûts, réduction de l’empreinte carbone

Demandez une démo gratuite

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Question 1
Puis-je créer plusieurs comptes utilisateurs ? Existe-t-il des profils différents selon le type d’utilisateur ?
Oui. Winflotte peut être paramétré pour que chaque utilisateur puisse avoir accès : Soit à la totalité du parc ou à une partie (une filiale, une région, un service, etc.) Soit à l’ensemble des fonctionnalités ou une partie (la gestion des contraventions, l’auto partage, etc.)
Question 2
Quel est le rôle de l’administrateur ?
L’administrateur attribue les droits de chaque utilisateur du logiciel.
Question 3
Est-ce que le logiciel peut gérer tout type de véhicules ?
Winflotte permet de gérer tous les véhicules et matériels (engins, poids lourds, chariots élévateurs, autolaveuses, bennes, etc.)
Question 4
Une formation est-elle nécessaire pour utiliser le logiciel ?
Bien que notre logiciel soit intuitif, notre offre inclut une formation à l’ensemble des fonctionnalités avec remise des manuels utilisateurs.
Question 5
Comment se déroulent les formations ? Les formations peuvent-elles faire l’objet d’une convention afin d’être prises par mon OPCO ?
Au cours de la formation, nous abordons une partie théorique et une partie pratique de gestion adaptée à la typologie de votre parc. Nous sommes agréés organisme de formation et pouvons vous transmettre les documents nécessaires à votre demande de prise en charge OPCO.
Question 6
Puis-je exporter les données enregistrées ?
Oui tout est exportable sous Excel.
Question 7
WinFlotte gère t-il la sécurité et la confidentialité des données ?
Oui, la société est en conformité avec la règlementation RGPD et l’ensemble des données est hébergé et sauvegardé en France.
Question 8
WinFlotte peut-il s’interfacer avec ma comptabilité, mon ERP ?
Oui, Winflotte peut complètement s’intégrer à votre système d’information.
Question 9
La maintenance est-elle comprise dans l’abonnement ? et que comprend-elle ?
Oui. La maintenance comprend le support utilisateur, la maintenance corrective, les évolutions prévues dans le cadre de la roadmap produit.
Question 10
Disposez-vous d’un support utilisateur ?
Oui. Notre support est composé d’experts métier et d’experts technique à même de répondre à l’ensemble de vos questions. Le support est disponible de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés.

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