Diagnostic
& Audit

Une équipe de consultants
Nos domaines d’expertises et recommandations englobent :

Diagnostic énergetique

Optimisation TCO / TCM

Rédaction de cahier des charges

Analyse et comparatif multi-compétences

Bénéfices

Conseil et expertise

Multi-compétences

Livrables concrets

Indépendence

Formation

Outils

Des experts multi-terrains

Notre équipe de nos consultants est forte d’une expérience de plus 15 ans pour chacun d’entre eux. Certains ont été responsables de parc de plus 10000 véhicules. D’autres ont été directeur des achats indirects en charge de la flotte.

Enfin, certains sont d’anciens directeurs d’entreprise intervenant dans la gestion de flotte. Nous offrons donc une richesse importante de solutions aux enjeux de nos clients.

Nos principales missions

Notre processus
d'accompagnement

L’ Écoute : vous rencontrez afin de fédérer vos besoins, vos attentes, vos objectifs, vos contraintes

La Collecte d’Informations : Rassembler et valoriser les données stratégiques, opérationnelles et décisionnelles

Le Traitement : Nous analysons selon un domaine de compétences spécifique ou à plusieurs mains

La Restitution : À travers des indicateurs, nous vous transmettons les recommandations d’évolutions

L’Accompagnement et les Livrables : Vous soutenir pour définir les leviers de réussite et lever les freins. Illustrer au travers d’une politique construite les outils à mobiliser

Demandez une démo gratuite

Mettre le contact

Question 1
Puis-je créer plusieurs comptes utilisateurs ? Existe-t-il des profils différents selon le type d’utilisateur ?
Oui. Winflotte peut être paramétré pour que chaque utilisateur puisse avoir accès : Soit à la totalité du parc ou à une partie (une filiale, une région, un service, etc.) Soit à l’ensemble des fonctionnalités ou une partie (la gestion des contraventions, l’auto partage, etc.)
Question 2
Quel est le rôle de l’administrateur ?
L’administrateur attribue les droits de chaque utilisateur du logiciel.
Question 3
Est-ce que le logiciel peut gérer tout type de véhicules ?
Winflotte permet de gérer tous les véhicules et matériels (engins, poids lourds, chariots élévateurs, autolaveuses, bennes, etc.)
Question 4
Une formation est-elle nécessaire pour utiliser le logiciel ?
Bien que notre logiciel soit intuitif, notre offre inclut une formation à l’ensemble des fonctionnalités avec remise des manuels utilisateurs.
Question 5
Comment se déroulent les formations ? Les formations peuvent-elles faire l’objet d’une convention afin d’être prises par mon OPCO ?
Au cours de la formation, nous abordons une partie théorique et une partie pratique de gestion adaptée à la typologie de votre parc. Nous sommes agréés organisme de formation et pouvons vous transmettre les documents nécessaires à votre demande de prise en charge OPCO.
Question 6
Puis-je exporter les données enregistrées ?
Oui tout est exportable sous Excel.
Question 7
WinFlotte gère t-il la sécurité et la confidentialité des données ?
Oui, la société est en conformité avec la règlementation RGPD et l’ensemble des données est hébergé et sauvegardé en France.
Question 8
WinFlotte peut-il s’interfacer avec ma comptabilité, mon ERP ?
Oui, Winflotte peut complètement s’intégrer à votre système d’information.
Question 9
La maintenance est-elle comprise dans l’abonnement ? et que comprend-elle ?
Oui. La maintenance comprend le support utilisateur, la maintenance corrective, les évolutions prévues dans le cadre de la roadmap produit.
Question 10
Disposez-vous d’un support utilisateur ?
Oui. Notre support est composé d’experts métier et d’experts technique à même de répondre à l’ensemble de vos questions. Le support est disponible de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés.

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