Winflotte
Auto strategist

Des experts métiers à votre service
Nous mettons à votre disposition notre parfaite connaissance des enjeux et acteurs du marché.

Un gestionnaire dédié

Pilotage des acteurs du marché

Maîtrise des outils de gestion

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« Winflotte, Bonjour… »

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entièrement à votre flotte

Winflotte assure les relations opérationnelles avec les différents acteurs internes ou externes : conducteurs, constructeurs, garages, pétroliers, prestataires, assureurs.

Renouvellement de vos véhicules

Dans le cadre de votre « Car Policy » (écrite avec le soutien de Winflotte si nécessaire), Winflotte gère les renouvellements de véhicules dans le respect des seuils technico-économiques.
Autostrategist-expertise

Expertise Winflotte

Notre client bénéficie d’un accès en consultation à notre système d’information ce qui lui permet de suivre son parc et sa gestion, d’accéder directement à des informations d’attribution, de coût, etc…

Comment ça marche
la gestion opérationnelle ?

Être votre interlocuteur privilégié & s’engager sur un niveau de service d’excellence pour votre flotte

Mettre en place et assurer la transition rapide et facile de vos données vers nos services

Nous vous fournissons régulièrement des indicateurs de performances de votre flotte

Accompagnement de nos experts pour votre flotte via des conseils sur l’optimisation des coûts, réduction de l’empreinte carbone

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Question 1
Puis-je créer plusieurs comptes utilisateurs ? Existe-t-il des profils différents selon le type d’utilisateur ?
Oui. Winflotte peut être paramétré pour que chaque utilisateur puisse avoir accès : Soit à la totalité du parc ou à une partie (une filiale, une région, un service, etc.) Soit à l’ensemble des fonctionnalités ou une partie (la gestion des contraventions, l’auto partage, etc.)
Question 2
Quel est le rôle de l’administrateur ?
L’administrateur attribue les droits de chaque utilisateur du logiciel.
Question 3
Est-ce que le logiciel peut gérer tout type de véhicules ?
Winflotte permet de gérer tous les véhicules et matériels (engins, poids lourds, chariots élévateurs, autolaveuses, bennes, etc.)
Question 4
Une formation est-elle nécessaire pour utiliser le logiciel ?
Bien que notre logiciel soit intuitif, notre offre inclut une formation à l’ensemble des fonctionnalités avec remise des manuels utilisateurs.
Question 5
Comment se déroulent les formations ? Les formations peuvent-elles faire l’objet d’une convention afin d’être prises par mon OPCO ?
Au cours de la formation, nous abordons une partie théorique et une partie pratique de gestion adaptée à la typologie de votre parc. Nous sommes agréés organisme de formation et pouvons vous transmettre les documents nécessaires à votre demande de prise en charge OPCO.
Question 6
Puis-je exporter les données enregistrées ?
Oui tout est exportable sous Excel.
Question 7
WinFlotte gère t-il la sécurité et la confidentialité des données ?
Oui, la société est en conformité avec la règlementation RGPD et l’ensemble des données est hébergé et sauvegardé en France.
Question 8
WinFlotte peut-il s’interfacer avec ma comptabilité, mon ERP ?
Oui, Winflotte peut complètement s’intégrer à votre système d’information.
Question 9
La maintenance est-elle comprise dans l’abonnement ? et que comprend-elle ?
Oui. La maintenance comprend le support utilisateur, la maintenance corrective, les évolutions prévues dans le cadre de la roadmap produit.
Question 10
Disposez-vous d’un support utilisateur ?
Oui. Notre support est composé d’experts métier et d’experts technique à même de répondre à l’ensemble de vos questions. Le support est disponible de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés.

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