Catégorie : Non classifié(e)

Où trouver des sources d’économies ? (2ème partie)

4. Réduire la taille de la flotte pour augmenter les économies Plus la flotte est importante et plus la probabilité d’avoir des véhicules inutilisés est grande. Si le gestionnaire de parc ne surveille pas l’inventaire régulièrement et soigneusement, des dizaines de véhicules pourraient ne pas avoir été revendus, être détenus par une succursale sans être […]

L’importance des KPI pour une meilleure gestion de flotte

Les KPIs (Key Performance Indicators) sont utilisés en Business Intelligence afin d’évaluer la performance d’une entreprise et de proposer des axes d’amélioration. Le fait de suivre ces KPIs en temps réel est connu sous le nom de Business Activity Monitoring (BAM). Les KPIs sont fréquemment utilisés pour évaluer des activités difficiles à mesurer, telles que

Success Story : GUNNEBO

Comment Winflotte permet de mettre en oeuvre les bonnes pratiques de gestion et de réduire significativement le TCO de sa flotte. On ne cesse de l’entendre partout : la tendances est aux économies. Avec des bénéfices en berne et les prix record du baril de pétrole de ces dernières années, les gestionnaires de flotte n’ont jamais

La gestion de flotte : le futur est au digital

Il serait difficile  de trouver une industrie ou même un métier qui n’ait pas évolué grâce à l’avancée technologique au cours de ces dix dernières années. L’ère du digital a rapidement révolutionné le secteur bancaire, la grande distribution et les médias, pour n’en citer que quelques uns. La flotte automobile ne fait pas figure d’exception

Retour d’expérience : KONE

Il y a quelques jours se tenait à Las Vegas le plus grand salon annuel des nouveautés high-tech, le CES 2015. Au programme : réalité virtuelle, drones, IoT et voiture intelligente. L’innovation est partout et les entreprises auront un rôle central dans l’adoption de ces technologies. La gestion de flotte dans sa globalité doit donc

S’inscrire
à notre newsletter
Question 1
Puis-je créer plusieurs comptes utilisateurs ? Existe-t-il des profils différents selon le type d’utilisateur ?
Oui. Winflotte peut être paramétré pour que chaque utilisateur puisse avoir accès : Soit à la totalité du parc ou à une partie (une filiale, une région, un service, etc.) Soit à l’ensemble des fonctionnalités ou une partie (la gestion des contraventions, l’auto partage, etc.)
Question 2
Quel est le rôle de l’administrateur ?
L’administrateur attribue les droits de chaque utilisateur du logiciel.
Question 3
Est-ce que le logiciel peut gérer tout type de véhicules ?
Winflotte permet de gérer tous les véhicules et matériels (engins, poids lourds, chariots élévateurs, autolaveuses, bennes, etc.)
Question 4
Une formation est-elle nécessaire pour utiliser le logiciel ?
Bien que notre logiciel soit intuitif, notre offre inclut une formation à l’ensemble des fonctionnalités avec remise des manuels utilisateurs.
Question 5
Comment se déroulent les formations ? Les formations peuvent-elles faire l’objet d’une convention afin d’être prises par mon OPCO ?
Au cours de la formation, nous abordons une partie théorique et une partie pratique de gestion adaptée à la typologie de votre parc. Nous sommes agréés organisme de formation et pouvons vous transmettre les documents nécessaires à votre demande de prise en charge OPCO.
Question 6
Puis-je exporter les données enregistrées ?
Oui tout est exportable sous Excel.
Question 7
WinFlotte gère t-il la sécurité et la confidentialité des données ?
Oui, la société est en conformité avec la règlementation RGPD et l’ensemble des données est hébergé et sauvegardé en France.
Question 8
WinFlotte peut-il s’interfacer avec ma comptabilité, mon ERP ?
Oui, Winflotte peut complètement s’intégrer à votre système d’information.
Question 9
La maintenance est-elle comprise dans l’abonnement ? et que comprend-elle ?
Oui. La maintenance comprend le support utilisateur, la maintenance corrective, les évolutions prévues dans le cadre de la roadmap produit.
Question 10
Disposez-vous d’un support utilisateur ?
Oui. Notre support est composé d’experts métier et d’experts technique à même de répondre à l’ensemble de vos questions. Le support est disponible de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés.

Connectez-vous
pour accéder
au logiciel

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur
sadipscing elitr, sed diam nonumy.