Gestionnaire de flottes automobiles (H/F)

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS :

Rattaché(e) au Responsable Fleet Management, Winflotte recherche un(e) Gestionnaire de flottes automobiles.

Dans le cadre du portefeuille clients qui vous sera confié, vous aurez à charge les missions suivantes :

  • Garantir la connaissance précise du parc et en assurer un suivi rigoureux
  • Collecter les informations relatives à l’attribution d’un véhicule
  • Collecter les informations relatives à la restitution d’un véhicule
  • Traiter les amendes
  • Gérer les commandes et livraisons des nouveaux véhicules avec les loueurs
  • Gérer les supports
  • Surveiller les affectations des véhicules disponibles en parc
  • Assurer une assistance aux conducteurs, agences et fournisseurs
  • S’assurer que les procédures sont respectées
  • Informer les nouveaux conducteurs des procédures en vigueur
  • Garantir la qualité de service

PROFIL RECHERCHE :

– De formation Bac +2 orientée Gestion, vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques.
– Vous êtes à l’aise au téléphone et êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre rigueur.
– Volontaire et dynamique, votre aisance relationnelle vous permet de travailler en équipe.
– De solides connaissances du secteur automobile et/ou en gestion de flottes automobiles seraient un plus.

INFORMATIONS UTILES :

Localisation : Le Mans (72000)
Contrat : CDI
Salaire : Non défini
Niveau de qualification requis : BAC +2
Expérience : 1 à 7 ans
Modalités de travail : Temps complet – 37h00/semaine
Secteur d’activités : Services aux entreprises

Les avantages liés au poste :

  • Prise en charge à 50% de votre abonnement transport
  • 10 jours de RTT/an
  • Prime de vacances
  • Mutuelle & Prévoyance

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Question 1
Puis-je créer plusieurs comptes utilisateurs ? Existe-t-il des profils différents selon le type d’utilisateur ?
Oui. Winflotte peut être paramétré pour que chaque utilisateur puisse avoir accès : Soit à la totalité du parc ou à une partie (une filiale, une région, un service, etc.) Soit à l’ensemble des fonctionnalités ou une partie (la gestion des contraventions, l’auto partage, etc.)
Question 2
Quel est le rôle de l’administrateur ?
L’administrateur attribue les droits de chaque utilisateur du logiciel.
Question 3
Est-ce que le logiciel peut gérer tout type de véhicules ?
Winflotte permet de gérer tous les véhicules et matériels (engins, poids lourds, chariots élévateurs, autolaveuses, bennes, etc.)
Question 4
Une formation est-elle nécessaire pour utiliser le logiciel ?
Bien que notre logiciel soit intuitif, notre offre inclut une formation à l’ensemble des fonctionnalités avec remise des manuels utilisateurs.
Question 5
Comment se déroulent les formations ? Les formations peuvent-elles faire l’objet d’une convention afin d’être prises par mon OPCO ?
Au cours de la formation, nous abordons une partie théorique et une partie pratique de gestion adaptée à la typologie de votre parc. Nous sommes agréés organisme de formation et pouvons vous transmettre les documents nécessaires à votre demande de prise en charge OPCO.
Question 6
Puis-je exporter les données enregistrées ?
Oui tout est exportable sous Excel.
Question 7
WinFlotte gère t-il la sécurité et la confidentialité des données ?
Oui, la société est en conformité avec la règlementation RGPD et l’ensemble des données est hébergé et sauvegardé en France.
Question 8
WinFlotte peut-il s’interfacer avec ma comptabilité, mon ERP ?
Oui, Winflotte peut complètement s’intégrer à votre système d’information.
Question 9
La maintenance est-elle comprise dans l’abonnement ? et que comprend-elle ?
Oui. La maintenance comprend le support utilisateur, la maintenance corrective, les évolutions prévues dans le cadre de la roadmap produit.
Question 10
Disposez-vous d’un support utilisateur ?
Oui. Notre support est composé d’experts métier et d’experts technique à même de répondre à l’ensemble de vos questions. Le support est disponible de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés.